Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Bpost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Ou via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Le courrier d’enveloppe sera envoyé sans suivi à la demande et aux risques de l’acheteur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Dans le contexte d'un impact minimal sur l'environnement, nous travaillons uniquement avec des cartons d'expédition réutilisés.

Retours

Pour chaque envoi de retour, contactez-nous toujours au préalable, ceci dans les 14 jours suivant la réception du colis. Un formulaire de retour vous sera ensuite envoyé par courrier électronique et les étapes à suivre seront discutées ensemble. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez noter que pas tous les produits ne sont pas soumis au droit de retour. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle.